Maintenance à venir - Dimanche 28 septembre à 22h : Notre service sera interrompu temporairement le dimanche 28 septembre, de 22h à 00h00 (HAE). Au cours de la maintenance, l’application sera inaccessible et les envois programmés pendant cette période seront expédiés dès la reprise du service. Certaines données statistiques pourraient ne pas être compilées et certaines fonctionnalités pourraient aussi être interrompues durant cette période. Nous sommes désolés des inconvénients.
Fermer

Modifier le type de champ

Il n’est malheureusement pas possible de modifier le type d’un champ personnalisé. Si vos informations ne se trouvent pas dans le champ approprié, il faudra plutôt créer un nouveau champ, puis y transférer les données.

Comment faire :

  1. Créez un nouveau champ personnalisé avec le bon type de champ. Savoir comment faire >
     
  2. Exporter les contacts dont il faut transférer une information vers votre nouveau champ. Savoir comment faire >
     
  3. Préparez votre fichier d’importation à partir du fichier exporté. Conservez seulement la colonne Courriel et celle de l’information à transférer.
     
  4. Importez votre fichier en associant la colonne d’information à transférer au nouveau champ créé. Prenez soin de sélectionner Oui à la question sur la mise à jour des contacts existants. Savoir comment faire >
     
  5. Supprimez le champ personnalisé qui est maintenant inutile. Savoir comment faire >
Haut